Les Genestealers sont des prédateurs hors pair, de prestes organismes d'avant-garde protégés par une carapace en chitine et dotés d'une force et d'une agilité redoutables. Leurs essaims progressent en avant des flottes-ruches tyranides, pour trouver de nouvelles sources d'alimentation et répandre leur infection génétique sournoise parmi les défenseurs....
Les Hormagaunts sont des troupes de choc grouillantes larguées par millions sur les mondes-proies. En tant que simples organismes chasseurs-tueurs, les Hormagaunts engendrés peuvent ravager les champs de bataille et massacrer les populations en toute autonomie, affaiblissant les lignes de défenses et contraignant la proie à gaspiller vies et munitions....
La Mort Subite est une évolution rare et avancée de la souche de Lictor, parfaitement améliorée pour agir comme une arme de terreur. Ce Lictor ultime est doté d'une compréhension instinctive de la manière dont la peur se répand dans les forces hostiles et les populations proies, employant ses aptitudes en furtivité, en infiltration et en assassinat pour...
Les Termagants sont des prédateurs grouillants qui attaquent en essaims énormes, équipés d'armes vivantes crachant des épines venimeuses ou des organismes qui dévorent la chair. Originalement engendrés pour patrouiller dans les passages artériels étroits des vaisseaux-ruches et chasser les intrus, les Termagants noient leurs proies sous leur puissance de...
Les Biovores sont des pièces d'artillerie vivantes gonflées par les couvées de Spores Mines Explosives qui grandissent à l'intérieur de leur corps. Lorsqu'ils s'arriment au sol avec leurs éperons de chitine, les Biovores subissent de violents spasmes qui projettent leur progéniture volatile en cloche, les transformant en munitions vivantes. Par la suite,...
Des armes lourdes vivantes pour les armées de Tyranides Cinq Barbgaunts à emboîter armés de lance-barbillons symbiotiques Noyez l'ennemi sous des volées explosives de fragments chitineux acérés
Les Lictors sont une sinistre adaptation de la bioforme de Guerrier Tyranide, spécialisée dans l'infiltration, la reconnaissance et l'assassinat. Dissimulées grâce à leur peau caméléonine, ces bêtes d'avant-garde traquent leur proie hors de portée de la toile synaptique de l'Esprit-ruche pour mener le reste de l'essaim vers des cibles fraîches grâce à une...
Chaque Émissaire Norne est une bête conçue spécifiquement par sa Reine Norne pour accomplir un objectif bien particulier: chasser un commandant singulièrement doué, capturer une proie savante ou toute autre mission ineffable. Ces colossaux hérauts de la volonté de l'Esprit-ruche combinent un potentiel psionique terrifiant avec une vitesse, une...
Quand les Tyranids déferlent, le Broodlord et ses séides surgissent des égouts ou des conduits d'aération pour commettre un carnage indescriptible chez l'ennemi. Incroyablement dangereux comme tous les Tyranids, le Broodlord est un être massif tout en muscles et en griffes. Peu de choses peuvent faire obstacle à ce monstre et à son essaim de congénères.
Les Neurolictors sont de cauchemardesques armes vivantes de guerre psychologique, conçues pour implanter des parasites psychoaltérateurs et projeter un champ disrupteur qui provoque des réactions de terreur atavique, même chez les proies les plus endurcies. En tant qu'évolution de la bioforme de Lictor, les Neurolictors jouissent de la capacité quasi...
Un choix de QG terriblement puissant pour les armées de Tyranides Un monstrueux psyker, qui a accès à diverses bioarmes mortelles Peut aussi être assemblé avec des ailes, ou en tant que Maître des Essaims