C’est l’heure de la chasse ! Pour devenir un vrai Élémage, il ne reste qu’une dernière leçon à maîtriser : invoquer les légendaires Gigamons. Pour amadouer ces gentils colosses, il vous faudra retrouver et réunir les Élémons, de petites créatures élémentaires aux pouvoirs spéctaculaires ! Un memory moderne et innovant récompensé par deux prix nationaux en...
Ernest, le gros ours tendre et Célestine, la mignonne petite souris, sont devenus les meilleurs amis du monde, mais toute la ville semble décidée à les contrarier !
Dans Et puis Voilà !, les jeunes joueuses et joueurs sont invités à créer leur propre histoire. Quelles créatures féroces allez-vous rencontrer ? Des dragons ? Des baleines ? Des chiens ? Des grenouilles ? Cela dépendra du pion pioché.
Les points clésL'ADN de la gamme EXIT en version enfant Un jeu sans destruction de matériel, rejouable plusieurs fois 6 types d'énigmes qui demandent de la déduction, de l'observation et de la manipulation
Bien qu'ils ne sachent pas voler, les kiwis aimeraient quand même partir en vacances ! Tous aux catapultes de lancement pour atterrir dans la caisse de fruits ! un jeu d'adresse et de tactique dès 5 ans.
L'enfant dispose de 8 planches représentant des silhouettes amusantes à compléter : un clown, une tortue, un bonhomme de neige, un avion, et bien d'autres à découvrir !
Le plus célèbre des jeux de mémoire avec tous les personnages de Bluey ! L'enfant s'amuse à retrouver des paires d'images identiques, en développant son sens de l'observation et sa capacité de mémorisation. Le memory® permet d'initier tout en douceur les plus jeunes aux jeux de société.
Le plus célèbre des jeux de mémoire avec tous les personnages de la Pat'Patrouille ! L'enfant s'amuse à retrouver des paires d'images identiques, en développant son sens de l'observation et sa capacité de mémorisation. Le memory® permet d'initier tout en douceur les plus jeunes aux jeux de société.
En visitant la pyramide, Hâpy pousse accidentellement une porte secrète et découvre une tablette antique. Mais lorsqu'il s'approche, une divinité apparaît soudain.
La Planche des Pirates se déroule dans un univers animalier et pirates. Vous incarnez de jeunes moussaillons éléphants qui tentent de mettre la main sur les trésors du capitaine Girafe.
Panique au labo ! De curieuses amibes se sont échappées du laboratoire : saurez-vous les rattraper ? Grâce aux dés spéciaux et à votre sens de la logique, désignez la bonne amibe avant vos adversaires et remportez un jeton. Mais attention car les amibes sont malignes et peuvent se cacher dans les grilles d’aération et même muter. Réfléchissez vite mais...
Le puzzle, jeu éducatif par excellence, permet à l'enfant de faire ses premières découvertes en développant sa coordination visuelle et motrice et en aiguisant sa curiosité et son esprit logique.
Le puzzle, jeu éducatif par excellence, permet à l'enfant de faire ses premières découvertes en développant sa coordination visuelle et motrice et en aiguisant sa curiosité et son esprit logique.
Tout le monde connait les smileys : ils sont partout depuis les années 60. Sur Internet, sur des t-shirts, au cinéma, impossible d'y échapper... et c'est tant mieux ! Rien de tel que ce visage rond pour sourire à son tour.
Sauve qui peut !!! Les volcans entrent en éruption ! Tuile après tuile, la lave progresse ! Tous ensemble aidez les mignons petits dinosaures à fuir dans les hautes montagnes avant qu’ils ne soient pris au piège. Et n’oubliez pas les œufs restés dans leur nid !
As d'Or 2012 ! Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. Points forts : Un plateau modulable pour des parties sans cesse renouvelées.
Au fond des océans vit une créature aussi étrange que mystérieuse. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est pourvue de spectaculaires tentacules colorés ! Les scientifiques ont mené de nombreuses expéditions, mais ils n'ont jamais réussi à photographier cette créature, qu'ils ont baptisée Tentacolor. Ils s'en remettent à toi, intrépide explorateur !...